CountryRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recrutement Staff (Slowzy)

2 participants

Aller en bas

Recrutement Staff (Slowzy) Empty Recrutement Staff (Slowzy)

Message par Slowzy Dim 15 Jan - 21:31

Bonjour / Bonsoir à vous Staff De CountryRP

>//- Présentation rapide -//<
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je tiens tout d'abord à préciser que je correspond aux critères exigés pour devenir Modérateur, c'est à dire que j'ai 17 ans. Je possède un micro pour discuter sur skype et teamspeak et pour vérifier si un joueur en question est legit ou pas. Je suis sur le serveur la plupart de mon temps .


Bref, je vais me présenter IRL dans un 1er temps :

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, je vis à Toulouse depuis une dizaine d'années avec mes parents mais avant j'habiter à un village en campagne. Je suis en Terminal avec un niveau relativement correct ( J'ai une moyenne de 15 ) mais j'ai pour ambition de m'orienter dans un métier technologique car j'adore la technologie et le high-tech :

Je fais du sport ( Judo depuis 3 ans ),Je sors aussi avec mes amis et enfin je joue à Minecraft ! J'ai joué à un jeu auparavant qui était un petit jeu virtuel pas très accrochant mais très mature mais il a fermé et un ami à moi m'a fait découvrir Minecraft mais je trouvais à l'époque que Minecraft n'étais pas très intéressant Mais j'ai finalement très bien accroché et donc j'ai commencé à beaucoup jouer dessus et j'ai fini par atterrir sur ce serveur.

J'ai beau être très accroché par ce jeu qui est Minecraft je suis toujours autant passionné par la technologie donc je peux travailler sur mon ordi en attendant d'avoir des gens rapporté puis les vérifier en tout temps, Mon orientation sera quand même moins importante que Minecraft et ma passion le gaming et le geeking !

Pour l'instant je n'est pas de projet d'apprentissage sur un certain métier spécifique donc je suis très disponible que ce sois dans la vraie vie que dans les jeux vidéos .
J'aime aussi sortir avec des potes pour faire les " Cons " et rigoler .

Ça fais maintenant 3 mois que je joue à Minecraft et je trouve que j'ai beaucoup d'expérience sachant que la plus par du temps j'ai appris tout seul à jouer et à tout connaître.

J'aime passer des bon moments avec tout mes amis que se sois en IRL ou en Jeu je les LOVES tous et passe de supers moments avec .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
>//- Votre expérience sur les serveurs en général -//<
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes expérience son plutôt banales j'étais tout simplement un joueur qui veux jouer ce qui est normal mais sinon je n'ai jamais étais modo et je trouve que ce genre de grade est génial car nous pouvons aider le serveur et s'amuser en même temps.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
>//- Vos qualités / défauts -//<
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes qualités,

Je peux être calme malgré le foutage de gueule,
Je ne suis pas insolent et sais m'abstenir,
Je suis patient,
Quand je me lance c'est comme la planete qui tourne je ne peux pas m'arreter,
J'ai de l'humour la base d'un gamer LOL Pardon.

Mes défauts,
Je suis des fois trop gentil pour la patience de l'arrivée du joueur en question,
Des fois je peux m'énerver quand on se fout de moi.
Et c'est tout.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
>//- Vos disponibilités pour cette tâche -//<
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis pas mal connecté en ce moment car c'est les vacances

Du Lundi au Mardi : (17h00 - 22h00)
Le mercredi : (12h30 - 22h00)
Du jeudi au vendredi : (17h00 - 23h00)
Le week-end : (9h00 - 23h30)

Les horaires sont plutôt stable car c'est horaires sont planifiés dans l'années.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
>//- Le mot de la fin -//<
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère être accepté sur votre serveur et Je serai à votre disposition pour certain entretien avec l'équipe de staff par n'importe quel logiciel de discussion et je serai content de venir en aide à ce serveur pour bannir les tricheurs.


et je vous remercie de m'avoir lu,


Cordialement.

Slowzy.

Slowzy

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Staff (Slowzy) Empty Re: Recrutement Staff (Slowzy)

Message par Admin Dim 15 Jan - 21:32

Refuser Non respect du modeles a refaire

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2017

https://countryrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum