CountryRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

moderateur yanis bara

2 participants

Aller en bas

moderateur yanis bara Empty moderateur yanis bara

Message par yanis bara Lun 16 Jan - 21:53

BONNE ANNé ET BONNE SANTé A VOUS CONNTRY ET LES STAFF

Nom RôlePlay :je m’appelle Yanis Bara

Âge :j'ai 16 ans

Passions :les jeux

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :arma 3 bus simulator et plein de jeux de simulation

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :1001

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :1h

Disponibilités :
> Lundi :17h-00h
> Mardi :16h-00h
> Mercredi :12h-00h
> Jeudi :16h-00h
> Vendredi :17h-00h
> Samedi :8h-4h
>dimanche:8-4h


? Informations plus détaillées ?

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) :bonjour qu'est-ce qui se passe tu m'as appelé(oui lui il ma freekill non si ) ne parlez pas en même temps expliquez-vous chacun votre tour j'ai entendu ta version à toi je vais écouter la version à lui d'accord alors tu  as FREEKILL je vais te mettre un WARN et au bout de3 WARN je te mets un ban de (...h)

Votre expérience en modération (yanis bara+j'ai deja été superadmin) :

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :je suis née le 1816 à Rockford dans la ville de country ville très sympa et très décorer je mis plait de plus en plus

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :je braque la banque et la police arrive je les tue et je me sauve avec mon collègue et l'argent

Vos motivations (2 lignes minimum) :je suis motiver pour que le serv se déroule dans ses meilleur condition et avec respect je veut que se serv soit connu et pour sa je ferait tout pour qui'il soit

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :du monde du respect ainsi que tout vas dans le droit chemin et non des freekill je répond très vite au demande des gens vous me verrez presque pas entrain de ne pas administrer

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :pour aider mes collègue STAFF et j'ai repondu un peut aussi au-dessus

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :bah car j'ai deja été admin  sur le serv de aiekillui et je sais administrer  et superasmin sur un gros serv aussi


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :ponctuel a l'Ecoute calme

Défaut(s) :je suis curieux dans la vie de tout les jours

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui

-----------------------------------------------------

/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\

Si votre candidature est acceptée, elle sera poursuivie d'un entretien sur le TeamSpeak.Bonjour, je voudrais être modérateur sur votre serveur car votre serveur me plaît,d'après ce que j'ai vu il y a beaucoup de choses,et il y a beaucoup de choix

yanis bara

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

moderateur yanis bara Empty Re: moderateur yanis bara

Message par Teji AMAR Mar 17 Jan - 18:25

Accepter, mais fait attention a la couleur de ta police.

Teji AMAR

Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum